Votez Pour Moi

Sujets .:. Mon histoire d'amour

Sujet clôturé

Mon histoire d'amour

De joebiden
Le 01/11/23 à 21:14:08

Madame la Présidente améthyste
Messieurs et mesdames les ministres
Messieurs et mesdames les secrétaires généraux des 15 meilleurs parti d'actualité ( Impératrice de NL, saulidaire de la PAN, Kroboy de FK, lareinette des Ripoux, senseicruchot des titans, Joebiden de l'académie des polid'or, fishg de la BAC, oxygen de PB, Paredes des polid'or, Sevran de la CDDC,...)
Messieurs et mesdames les Trésoriers( empereur de NL, impertinent de la CDDC, raquette de l'ADP,...)
Messieurs et mesdames les portes parole ( baronci, ansbert, bombero,...)
Messieurs et mesdames les conseillers régionaux, Maire, adjoint au maire et conseiller municipal
Messieurs et mesdames les futurs membres du parlement ( sénat, assemblée des députés)
Messieurs et mesdames les citoyens de vpm ( Paris, Marseille, Nice, Dijon, Lille, Rennes, Saint Etienne, Strasbourg, Dieppe, Varennes vauzelle, Nîmes, Bordeaux,....)
Chers membres des polid'or ( Polodesfrancais, Paredes, Leilab, bombero, ...)
Chers vpmiennes et vpmiens
Bonsoir
Vous êtes nombreux à penser me connaître, la famille cruchot me surnomme le corrupteur sans voix ni loi, comme l'a constater rowena cruchot alias améthyste dans un message privé à mon frère de sang Cemaire, d'autres m'appeler le poltron égaré comme la signifie stevenwardle en message privé direct car je ne pouvais m'amuser avec lui dans son jeu de magouilles sans fin.

Oui vous êtes nombreux à dire me connaître mais tout cela est libre de votre vision des choses, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, c'est ça la démocratie.

Aujourd'hui le poltron égaré, le mec méprisable, le con qui se croit tout permis est devant vous pas pour demander votre pitié, votre haine ou votre amour car adjudantgerbert cruchot soutenu par sa famille donc notre regretté présidente améthyste me fait déjà voir de toutes les couleurs à Nice mais bon.

Vous savez l'hiver a commencer et atteindra bientôt son sommet alors quoi de plus que de vivre l'amour en ces temps ci froitique. Heu...

Je vous invite sur cette page chaque jeudi, Samedi, Lundi et mercredi pour écouter mes aventures amoureuses oui les aventures amoureuses qui m'ont conduit au vrai amour, a Navarro.

Chaque soir selon le programme, venait vivre avec moi mon histoire d'amour.
De baronci
Le 01/11/23 à 21:29:05

Toi tu abuses des substences illicites

Tu as connu vptomtom ? Il rode dans les parages ?
avatar rahlalaaa
De rahlalaaa
Le 01/11/23 à 22:01:36

Viens boire un Ricard avec moi pour te remettre de tes émotions ^^
De joebiden
Le 01/11/23 à 22:16:59

Je me souviens comme si c'était il y'a une heure, c'était en un soir d'été je venais d'achever mon semestre par l'obtention de mon doctorat en finance d'entreprise a l'académie Canadienne de management et de technologie, tout allait très bien surtout en ce jour spécial, calme avec un Soleil luisant, c'est le jour de ma 22e bougie.

Papa c'était hâté le matin à me conduire à la campagne histoire de laisser le reste de la famille organiser une surprise pour moi comme tout les ans en tout cas.
Malgré le fait que je savais déjà le déroulement des choses, je daignais jouer a l'ignorance et suivre aveuglément papa, mais une chose me laissait croire que chaque pas que j'avance était un pas vers l'intrigue. Était ce le destin ? Ou tout simplement la volonté de Dieu ? Je n'en sais rien.
Quand nous arrivions finalement a la campagne roxford après quelques 3 heures de route, je sentais mon corps frissonner, mon cœur battait la chamade le vent effleurant mon dos, qui se trouvait derrière moi? tel était la question qui habitait mon esprit, devais je me tourner ou nous ? Je me demandais.
J'avais peur, j'étais heureux, j'avais soif, j'étais ivre, j'avais faim et j'étais rassasié tout cela au même moment. C'est alors que je décidais de me retourner tout lentement quand oufff soudain je l'a voyais apparaître, .....


La suite samedi 18h 00
La question pour 15credit, Qui ou qoi le narrateur à vu quand il s'est retourné ?
avatar dinon
De dinon
Le 02/11/23 à 01:28:09

J'ai pleuré