Votez Pour Moi

Sujets .:. Les Beaux Parleurs, 2ème essai

Sujet clôturé
Les Beaux Parleurs, 2ème essai
De mabouls
Le 10/01/19 à 00:03:54

J'avais déjà organisé une animation «Les Beaux Parleurs». Ça ne s'était pas si mal passé, mais je me rend compte que pour cette deuxième édition, je vais clarifier les choses (j'avais légèrement semé la confusion lors de l'annonce de la première.

Le but du jeu est simple. Je poserai 20 questions, sur un thème que je n'ai pas encore décidé (vous pouvez en proposer en vous inscrivant, je choisirai ensuite). Pour chaque question, je proposerai moi-même une réponse, et vous devrez dire si la réponse que j'ai donné est vraie ou fausse (si elle est fausse, donner la bonne réponse. Tous ceux ayant répondu correctement gagnent un point. Le joueur ayant le plus de points à la fin des 20 questions gagne la partie (le gagnant de la première édition est gameknight, alors venez le déloger). Pour chaque question, il y aura un temps maximum (qui variera à chaque question, ce que je trouverai raisonnable), pour éviter la triche.

Pour la prime, un modérateur doit remonter l'information à Bananus, je le saurai ensuite.

Je laisse une semaine pour vous inscrire, donc, jusqu'au mercredi 17 janvier. Ensuite, je me laisse le temps de choisir un thème parmi les propositions et d'écrire les questions, nous jouerons le samedi 19 janvier à 19 h 00, sur le discord dans «animations».

Voilà, c'est beaucoup plus clair, cette fois.


De mabouls
Le 11/01/19 à 00:32:38

Je relance.


De bananus
Le 11/01/19 à 09:39:37

Désolé, comme je l'ai dit à d'autres joueurs, nous pouvons financer une animation si elle nécessite un effort de création, de rédaction, de recherche pour le joueur. Il faut qu'il y ait un certain amusement à y jouer. Juste poster « vrai » ou « faux » n'est pas une super participation du joueur.
Pourquoi pas un quizz où il doit donner les réponses ?
Nous avions un systeme de quiz par exemple ou chacun doit donner les 10 réponses, et l'organisateur se contente de dire vous avez « x bonnes réponses » sans préciser lesquelles, jusqu'à que quelqu'un trouve les 10.
Mais ne faites as un quiz avec des réponses qu'on peut trouver en 5 secondes avec google.
Essayez aussi de trouver des animations où il n'est pas nécessaire de «s'inscrire » et de perdre déjà une semaine pour cette formalité, où on peut jouer direct.


De mabouls
Le 11/01/19 à 22:59:22

D'accord, on oublie ça, je vais revenir avec autre chose comme animation. Je clôture.