Votez Pour Moi

Sujets .:. Les manteaux bleus

Les manteaux bleus
De pdindon
Le 22/11/18 à 19:42:11

Tout comme nos confrères des gilets jaunes je propose de lancer le mouvement des manteaux bleus.

A l'inverse, je propose que l'on bloque pour demander une augmentation encore plus drastique du prix du carburant car voyez vous :

plus le carburant est cher -> plus les gens payent -> plus les gens payent plus les gens sont pauvres -> plus les gens sont pauvres moins ils partent en vacance -> moins ils partent en vacance moins ils prennent la voiture pour aller en vacance -> moins ils prennent la voiture moins ils polluent.

eh oui les amis, vous naviez pô compris la mesure !

idem pour le kérosène des avions mais ceux-là ne sont pas taxés... mais les pauvres ne prennent pas l'avion donc tout va bien.

(parodie à bon entendeur évidemment)


De adrusse
Le 22/11/18 à 20:24:31

Bien le bonsoir,

Il s'agirait là d'une démarche pour le moins intéressante. Réduire la pollution semble plus important que satisfaire le besoin du peuple, et il est de toute manière soumis au « sommet », en opposition à lui-même : la « base ».

Le problème à régler au plus vite étant le manque d'emplois des Compagnies républicaines de sécurité (également connues sous le nom de CRS) et des forces de l'ordre de manière générale. Enfin, non, le problème à régler : les manifestations potentielles. Mais en réglant le premier problème, la résolution de ce second suivrait d'elle-même. Comme le disait Machiavel, « divide et impera ».

Je mettrai tout en œuvre pour permettre cela à Panazol si je suis élu maire.

Cordialement,
Un potentiel ami collaborateur.



De bellazelda
Le 22/11/18 à 21:05:55

Panazol c'est où ? :p
Sinon attention aux débordements sur le sujet ;) On évite de parler de réalité quand même car nous sommes là pour s'amuser :p
Adrusse, serais-tu le nouveau dictateur de Panazol ?

Sinon quelle réflexion le dindon :p