Votez Pour Moi

Sujets .:. Perpignan libre, Perpignan libéré !

Sujet clôturé
Perpignan libre, Perpignan libéré !
De voisine
Le 17/08/18 à 14:06:42

Vpmiens,

Voici, ce qui a été déposé, ce matin dans toute la ville. Faisans ainsi fuir le conseil municipal.
A ce jour, je demeure maire de Perpignan, mais les tensions demeurant, je vous parles à distance, la ville étant assiégé par des opposant anarchique dévastateurs.
75% de la ville m'as élu, mais ces 75% n'ont pas réussi à faire face au 25% qui se sont allié dans la défaite.
La police municipal n'arrive même plus à avancer sur ses propres quartiers, les routes sont coupés par des herses, des tanks, oui, des tanks de marque TALISDIKTATPANAM sont arrivés, des missile KRUSTYDANTAFACE ont même été largué dans le local du parti.
Il est temps pour moi de quitter la ville, si je ne veut pas voir, un jour, ma tête coupé comme le bon vieux roi LOUIS XVI.

J'établis un bilan plus que positif à mes divers mandat à Perpignan. L'idée de ma venue était que même sans parti, il est possible de faire des exploits. Au cours de ces deux dernières années à la tête de Perpignan, j'ai été nommé VPM d'or 2016, ai établis un reccord de score sur toute la France au premier et au second tour, créant même l'exploit d'avoir une abstention négative, tous les records de Perpignan me sont même attitrés. Le constat que je fais d'ailleurs, et qu'avoir un parti est plus une faiblesse qu'une force.

A ceux qui prendrons ma place à Perpignan, il faudra être fort, car voici les mots placardé sur toute la ville :

"Voisine qui, depuis de nombreuses années, est à la tête des armées Perpignanaise, a formé un diktat.
Ce Diktat, alléguant la défaite de nos armées, s'est mis en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de Voisine.
Infiniment plus le nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique de Voisine qui nous ont fait reculer.
Ce sont les chars, les avions, la tactique de Voisine qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ?

L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour Perpignan.
Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire. Car Perpignan n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec de nouveau joueurs qui tient villes alentours et continuer la lutte.
Elle peut, comme Uldarie, l'an dernier utiliser sans limites la corruption et détrôner Voisine. Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre ville. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France.
Cette guerre est une guerre mondiale.
Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour notre ennemie. Foudroyés aujourd'hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force mécanique supérieure.
Le destin du monde est là. Moi, Inconnu, actuellement hors campagne, j'invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d'armement qui se trouvent en territoire Français ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi. Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance Perpignanaise ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à Radio Perpignan 1525.8 FM."


De voisine
Le 06/09/18 à 00:38:14

Et petite fierté !
C'est mon ex allié qui à gagner à 77.1%, j'apprends de sa bouche que les rebelles sont en train de quitter la ville.

Bravo l'ami youngt ;)