Votez Pour Moi

Sujets .:. Le retour du lutin vert

Le retour du lutin vert
De yaakab
Le 10/10/17 à 15:24:03

Hé hé hé... je suis de retour ! bon ok, pour l'instant je suis fauché et même si fauché que je ne peux pas me lancer en campagne...

Mais je suis de retour... et rien ne m'empêche de déverser sur ce forum ma diatribe dispendieuse...

Ôtez vos oreilles de l'oreiller, ou l'inverse, c'est selon... et écartez grand vos mirettes miroitantes : l'arc-en-ciel automnale vous offre dans sa toute sa splendeur chromatique le trésor oxydé qui gisait à ses pieds : MOI !

Alors là j'aime autant vous prévenir que ça va swinguer dans les chaumières au toit de chaume et biguiner du bigorneau, la tête à Toto.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mais je ne suis pas abattu (poil au genoux).

Toutes ces longues semaines de 7 jours et mois de 30,25 à quelques tic-tac prêt m'ont octroyé grand repos de l'esprit, ce qui d'ailleurs ce voit de suite : je suis beaucoup plus équilibré qu'il ne fut un temps jadis ou le lys le disputait dans la valée au coté du dormeur DUVAL, cousin du célèbre pastis.

Constatant avec moult jouissances que l'hydre gouvernementale à changé quelques unes de ses têtes et que la dictotacratie a enfin laissé place à l'hypocrisie bienséante, j'ai décider de revenir hanter, parce qu'en U c'est trop acrobatique pour ma sciatique chiatique, ce forum et je vous promets de briguer tout ce qui pourra se briguer, parce que la brigade, c'est la vie !

Je vous laisse méditer sur ces paroles hautement philosophistiquées et vous prie de bien vouloir vous essuyer les pieds en sortant, sinon ça fait tache.

N'oubliez pas la quête, c'est pour la bonne cause.

Esse Missa Est Et Dominus Vobiscum



De rudachlemorbak
Le 10/10/17 à 15:35:06

Très beau retour et très belle présentation !

Sois le bienvenu !


De cg
Le 10/10/17 à 19:06:48

Bon retour parmis nous le Gnome vert


De diplodocus
Le 10/10/17 à 19:58:03

Oh oh! Elles sont où les pièces d'or le lutin ? Et l'arc-en-ciel ? (a)

Bon retour ^^


De zerozerosix
Le 10/10/17 à 21:18:33

Fait lui un avatar avec si tu insistes diplo^^


De phrygide
Le 10/10/17 à 21:54:16

AAAAAh oui! Yaakab, on avait été collègues de parti! Bon retûûûr!!


De azagal
Le 10/10/17 à 21:58:26

Bon retour parmi nous yaakab !


De lyonsuper
Le 10/10/17 à 23:21:02

Bon retour à toi yaakab !!

Bien sur Bonne chance dans tes campagnes et dans tes futurs conquêtes on dirait même que je parle de femme mais je parle de mairie et j'espere tu trouvera ton bonheur, mais tu porte bonheur c'est vrai dans un futur parti !


De yaakab
Le 11/10/17 à 22:54:34

Je sais pas si Lyonsuper est bourré ou s'il a pris quelques substances illicites, mais si oui j'en veux bien...

Alors pour l'anecdote, je viens de rédiger une super longue réponse à tous vos gentils messages mais j'ai perdu ma connexion au moment de valider et je crois que je dois tout me retaper, mais comme je ne me souviens plus de ce que j'avais écrit ben... on s'en fout en fait !

Non je voulais vous remercier pour tous ces messages et surtout pour vos petits pouces bleus levés à la schtroumpf romaine. Je me réjouissais d'avoir surtout échappé aux pouces baissés qui m'aurait condamné à mort. C'est marrant ce bleu et ce rouge des pouces ça me rappelle les Rigolus et les Tristus dans pif gadget mais passons...

Bref je disais aussi que j'aurais préféré des sous même 10 centimes... ça me rappelle Dicentime le petit franc, celui qui mouchait le gros Bougredane dans pif gadget mais passons...

Donc je voulais vous demander me mettre la main à la poche, en remarquant que de la main à la poche à la main au cul, il n'y avait pas loin et que de toute façon je savais bien que votre main à la poche je pouvais toujours me la mettre ou je pense...

Soyons concis (c'est ma spécialité n'est ce pas...) : Faute de sous, je me contenterais volontiers de vos petits pouces levés qui de toute façon me font gagner des sous = faute de sous je prends des sous, et le serpent se mort la queue, regrettant d'avoir des dents (le coquin), ce qui, comme chacun le sait est le symbole de l’Ouroboros de l'infini (whaaa ! c'est beau la culture !)

A bon entendeur tchao bisous béco dans ton corps.