Votez Pour Moi

Sujets .:. Bonjour j'ai changé de forfait téléphone

Sujet clôturé
Bonjour j'ai changé de forfait téléphone
De rimi
Le 01/10/17 à 13:51:41

Bonjour j'ai changé de forfait téléphone je tape le 81051 pour prendre des crédits il me dise c'est impossible


De jvcjvc
Le 01/10/17 à 14:42:28

Peut-être que tes achats SMS+ sont bloqués, si tu as appli (exemple : Orange et moi) regarde si c'est activé


De diplodocus
Le 01/10/17 à 14:52:00

Par Allopass, le 81051 n'est valable qu'en France métropolitaine.
Il faut envoyer le mot : CODE

Et si tout ça est fait, tu peux contacter l'administrateur ici directement :
http://www.votezpourmoi.com/jeu/support.php
Essaies de mettre un maximum de détails dans ton message.


Je doute qu'un joueur apporte une réponse à ton problème :)


De yonissart
Le 01/10/17 à 16:16:42

salut Rimi
tout dépend de ton forfait et ton opérateur
chez certains forfaits par exemple, le SMS+ est bloqué ( ou activé par défaut au choix ), mais pas sur tous les forfaits
chez free c'est bloqué automatiquement


De rimi
Le 01/10/17 à 17:45:10

Avant j'avais 2 go ça fonctionne maintenant je suis passé à 50 ça fonctionne plus


De vptomtom
Le 02/10/17 à 12:37:21

Y'a t il vraiment des gens qui utilisent tout les 50 Go de forfait...^^?


De escaliers
Le 02/10/17 à 15:19:11

Chez moi c'est 6027 le allo Pass en carte pré payée depuis la Belgique.


De lyonsuper
Le 02/10/17 à 20:50:19

tiens vous êtes chez quel operateur les gens ?

pour ma part RED BY SFR 100 Go appel sms mms illimités 17 euros !


De yonissart
Le 02/10/17 à 20:53:07

Pour mon malheur, vu que ça marche jamais, Sosh 40 GO 9,99€ 12 mois puis 24,99; mais je retournerais chez Free en VP des que possible :)


De diplodocus
Le 02/10/17 à 21:12:01

On va peut-être pas faire de la pub sur le forum hein ! :)

Bon Rimi, personne n'est en mesure de t'aider. J'espère que tu as contacté l'admin comme conseillé, seule personne qui pourra connaitre l'origine du problème. Prends au pire un modo en MP (Prikachu ou Diplodocus)
En tout cas, tu sembles le seul à rencontrer un problème ; ça doit sûrement venir de ton forfait / opérateur.