Votez Pour Moi

Sujets .:. Présentation vibremat et questions

Sujet clôturé
Présentation vibremat et questions
De vibremat
Le 30/08/17 à 20:17:12

Bonsoir, je me présente puisque je n'avais pas encore pris le temps de le faire. Vibremat membre des Leaders Unis et en campagne à Nouméa. Je joue depuis mi-juin environ et j'ai déjà eu deux postes de maires adjoint / conseiller et une fois maire de Villeneuve sur Lot :)

Aussi je viens principalement ici car j'ai quelques questions:
-Tout d'abord j'aimerai comprendre pourquoi parfois je suis déconnecté du tchat et parfois je suis déconnecté avec comme notification "déconnecté pour mutisme". J'aimerai juste savoir la différence.

-J'ai une question sur l'influence des affiches. La différence est-elle notable entre une affiche résidentielle et une affiche très animé (vaut il mieux avoir 1 très animé que 2 calme ?). Comment cela fonctionne t-il ? Sur la durée de l'affiche, on influence de temps en temps un citoyen (plus fréquemment si l'affiche est très animé je suppose) ?

-Combien y a t-il de citoyens "virtuel" ? Les + / - des meetings, pour savoir le gain dans la ville suffit t-il de faire la différence ? (Si j'ai +6 -4 es ce équivalent à +2) ?

Voilà.
Merci pour vos réponses et je sais bien qu'il faut trouver ses propres réponses (par exemple sur la réussite d'un meeting) mais j'avoue que sur ces questions il m'est très difficile de trouver des réponses par moi même !

Vibremat


De vptomtom
Le 30/08/17 à 20:35:00

Bienvenue Vibremat !

-Pour la déconnexion du tchat : lorsqu'il est précisé que c'est pour mutisme que tu as été déconnecté, cela signifie que tu n'as pas parlé depuis trop longtemps pour rester connecter. Pour les autres deconnexions, il peut y avoir plusieurs significations (déconnexion du compte sur lequel on est connecté , fermeture de la fenêtre, bug (sur mobile en général) parfois^^)

-Ouaip, un quartier animé et un quartier résidentiel sont bien différents. Les quartiers sont classés par population, des moins peuplés (les résidentiels) au plus peuplés (les trés animés). Plus un quartiers est animé, plus il y a donc de citoyens dans ces quartiers. Les affiches influencent aléatoirement les citoyens de niveau 0 ou 1 (peut importe de quel électorat) à des intervalles de temps irréguliers et aléatoires. Néanmoins, il peut y avoir parfois plus d'électeur indecis dans des quartiers calme ou résidentiels que dans des quartiers trés animés si ceux là sont déjà sédimenté (si il n'y a plus d'electeurs de niveau 0 ou 1). Tout dépend donc de la situation de la ville, même si en général les quartiés trés animés sont les plus riches en indecis.

-Il y a environ 100 citoyens par ville. Non, pas forcement ;) Les + et les - correspondent à des hausses ou des baisses de niveau de sédimentation sur des citoyens (par exemple, un +4 signifie que tu as influencé le niveau de sédimentation de 4 citoyens dans ton sens). Mais, vu que les + et les - n'influencent pas les même électeurs, les effets des + et des - ne se cumulent pas forcement. Je te conseille de lire ceci pour mieux comprendre ces mécanismes ;): http://www.votezpourmoi.com/aff_info.php?id_msg=11814415

Bonne découverte de VPM !


De girard
Le 31/08/17 à 14:57:40

C'est toujours 22 le record de militants ?


De gameknight
Le 31/08/17 à 15:31:26

Non c'est beaucoup plus, 52 ou 54 je crois, record établi par prikachu à Nîmes :)


De girard
Le 31/08/17 à 15:39:37

je me disais, je peux pas égaler un record ^^


De vibremat
Le 31/08/17 à 20:59:20

Merci vptomtom, très intéressant cette page sur les militants!

Pour les affiches, en début de campagne, à l'heure ou le nombre d'indécis est grand. L'animation du quartier ne compte pas ? Du moins le temps aléatoire est le même que dans les autres quartiers.

Et une dernière question pour la route:
Le nombre de sympathisant peut-il augmenter en notre faveur entre le 1er et le 2e tour si jamais on ne se maintient pas ? (dans l'objectif d'une nouvelle campagne dans cette ville par exemple)


De vpmaire
Le 03/09/17 à 01:53:04

La population des quartiers reste la même durat la precampagne et la campagne donc si,il y a toujours des variations entre les différents quartiers. Mais étant donné qu'en début de campagne le nombre d'indecis est haut tu as dans quasiment tout les quartiers des chances d'influencer des électeurs.

Oui,si tu fais par exemple un meeting le soir du second tour (même en étant pas qualifié) il pourra renforcer ton électorat si il est réussis.