Votez Pour Moi

Sujets .:. Tentative d'assassinat!

Sujet clôturé
Tentative d'assassinat!
De thimoty
Le 30/08/17 à 12:20:22

Il y a à peine quelques heures, un séisme a secoué l'Elysée!
En effet, un individu armé d'une casserole remplie d'eau bouillante s'est introduit dans les appartements de l'Oeuf Suprême pendant qu'il dormait, dans le but de le faire cuire!

Heureusement, Kraspouille, qui passait par là a sauté sur l'agresseur et l'a mis hors d'état de nuire (ça c'est la version officielle, en réalité, il s'est pris les pieds dans le tapis de sol et est tombé sans le faire exprès sur l'agresseur...)

Le même agent Kraspouille a entamé l'interrogatoire du criminel. Face à la force de persuasion de l'agent (et la force de ses poings), le suspect a déclarer que quelqu'un l'avait payé pour accomplir cette basse besogne.

Selon ses déclarations le commanditaire ne serait autre... qu'un ministre du gouvernement!

Alors, ce sombre personnage dit-il la vérité ou veut-il simplement semer le zizanie (encore plus qu'elle ne l'est déjà) dans le gouvernement?


De orny
Le 30/08/17 à 12:23:15

Avec moi comme garde du corps, ce ne serait jamais arrivé ^^


De baronci
Le 30/08/17 à 12:36:02

200 crédits et je me dénonce


De krustyisback
Le 30/08/17 à 12:39:44

Pas de panique, c'était moi qui venait au Palais pour chauffer l'eau de mes pâtes car EDF m'a coupé le gaz ce matin.


De paskalou
Le 30/08/17 à 12:40:21

100 crédits et je dénonce Baronci.


De zerozerosix
Le 30/08/17 à 12:47:53

50 crédits et je dénonce le coupable

Kraspouille a déclaré au journaux avoir arrêté Krusty alors qu'il se baladait dans les appartements de Tlse avec une marmitte en fonte pleine d'eau bouillante. Krusty portait un masque de soudure ainsi que des gants pour se protéger de la chaleur. L'oeuf a failli y passer mais Kraspouille dans un élan de bravoure à attraper le clown par le bras, lui a asséné un coup de matraque sur la tête et le clown c'est effondré avec un joli oeuf sur la tête. L'eau s'est répandue sur le parquet qu'elle a brûlé, on ne voit même plus les noeuds du bois.... et à finit deux étages plus bas dans le bureau de bironca la douce femme du gouvernement


De gigashalow
Le 30/08/17 à 13:12:46

C'est une honte ! En tout cas j'ai bien rigolé, merci Thimoty ;)


De tlsepink
Le 30/08/17 à 13:20:52

Je vous rassure La Président'oeuf va bien. Il n'y a aucune tentative d'assassinat !
J'étais seulement enrhumé et je voulais faire une fumigation d'eucalyptus. !!!

La casserole d'eau chaude était pour ça !


De sarkasme
Le 30/08/17 à 13:23:28

Je ne suis pas certain que ça rassure tout le monde :)


De thimoty
Le 30/08/17 à 17:27:20

Donc, résumons la situation...

Alors que le président se drogu... faisait quelques infusions pour se soigner(on se demande bien comment un oeuf peut tomber malade), kraspouille tombe (littéralement) sur un valet de l'Elysée envoyé par un ministre s'assurer de la bonne guérison du président , ce qui entraine une pagaille pas possible dans le palais, tout le monde croyant à une tentative d'assassinat.

Et c'est là que Krusty s'introduit dans la chambre du président pour faire chauffer l'eau de ses pâtes (il aurait pût penser à voler les clés de la cave à Pétrus par la même occasion... Ah moins qu'il ne l'ai déjà fait? )