Votez Pour Moi

Sujets .:. Comment rester au top

Sujet clôturé
Comment rester au top
De krustyisback
Le 30/08/17 à 12:17:55

Avé, aujourd'hui je vais partager, avec vous ici un petit article pondu par Sauvage. je lui avait commandé sous terrain son avis sur mon parcours, ma manière de jouer, mon influence. Place à toi, Sauvage.


Dès le lancement du compte, krusty a royalement bien joué le coup. Sous la houlette de Talisman, celui ci fait ses classes au P.O. et empoche rapidement la région I.D.F et Saint Denis, la machine est lancée. Mais en interne, Talisman est "full", il demande et confie une mission au Clown, infiltrer le F.R.
Ce sera chose facile, car le Clown a de bons contacts avec Mamix, la porte des Rebelles s'ouvre royalement, entre temps, pour être crédible, un simulacre est lancé entre Talisman et Krusty, y aller au duel.

Entre temps, Krusty arrive rapidement à se construire un fief à Bruges ou aujourd'hui, en 2017 il reste le joueur de tout les records (http://wiki.vpmedias.fr/Bruges) Le clown ne néglige pas le côté communautaire et est présent sur le forum, les marchés, médiatiquement H24. Il est populaire et tient tout le monde dans sa poche. Grâce à cela, sans faire campagne, le voila au second tour de sa première participation à la Prési. Volontairement, sous la demande de Talisman, il rate le second tour et place Ganad Président, n'oubliez pas, Krusty travaille pour le P.O.

Krusty "retente" sa chance, 4 mois plus tard, encore plus fort. Cette fois le résultat est plié. Talisman - Krusty au second tour mais le Clown, subtilement, laisse la victoire à Talisman. Le clown a été prévenu que le mandat n'ira pas au bout et qu'il sera ministre et président du nouveau système. A l'époque, Krusty entretient déjà de bonnes relations avec la modération et les infos il n'a qu'a les demander, en privé il sait tout sur tout.

krustyisback n'a jamais été en reste coté tutorat. Il lance des joueurs qui sont encore ici maintenant comme des Vptomtom, paskalou, Sarkasme et j'en passe. Tusk est aussi de la partie et promis a un grand avenir en 2017. Par la suite, le clown fonde des partis, encore en vie aujourd'hui et qui marquent l'histoire de VPM. Il est très demandé et à l'époque, les Tontons ont besoin d'aide. Il fait le ménage, vire Ludu et pousse Wolfpac vers la sortie. Il s'arrange pour virer les anciens cadres et est aujourd'hui au commande du parti et le parti compte un ministre placé par le Clown qui est intervenu en haut lieu pour cela. Il s'arrange aussi pour s'entourer des ténors du jeu en jouant depuis un bon moment chez Diplodocus et sous son 3eme compte il surveille son redoutable adversaire, Ludu.

Le clown a un oeil partout, n'hésitant jamais a se sacrifier en campagne pour donner des Mairies aux nouveaux, pour les motiver et éviter un départ du jeu.

Le clown, années après années reste un pilier du jeu, un joueur au sommet et nul doute qu'il marquera encore les esprits.


C'était Sauvage, pour Vpmedia - Krusty Time - Forum en direct du Chapiteau.


De orny
Le 30/08/17 à 12:22:21

Voilà un récit objectif des choses ^^

Cela montre que krusty est obligé de faire l'éloge de lui-même car plus personne ne veut le faire à sa place XD


De azagal
Le 30/08/17 à 12:39:32

Comment rester au top ?

Ne pas faire comme toi ! Comme quoi c'est pas compliqué !


De zerozerosix
Le 30/08/17 à 12:56:28

Si VPM devait garder le souvenir d'un joueur c'est Krusty, c'est le prototype du joueur de VPM, le type drole sans moralité ou presque, un gars qui anime et qui cristallise. Krusty, simply the best


De fysk
Le 30/08/17 à 13:06:23

Sarkasme^^?


De leroidupoker
Le 30/08/17 à 13:07:29

Enchanté.


De sarkasme
Le 30/08/17 à 13:26:46

looool mais quel boulet c'est pas vrai, j'étais déjà sur le jeu que tu essayais de comprendre comment allumer un ordinateur

( non je ne suis pas vieux, j'ai juste commencé à jouer très très jeune :p )


De leroidupoker
Le 30/08/17 à 13:31:55

Tu sais à 43 ans, Ludu doit demander à sa femme comment allumer sa Tablette, j'ai de la marge pour arriver là.