Votez Pour Moi

Sujets .:. Niveaux de sédimentation

Sujet clôturé
Niveaux de sédimentation
De druuna
Le 10/06/17 à 12:27:24

J'ai eu des retours de différents joueurs sur les infos du politologue dans différentes villes, à différents moments de leurs campagnes. Ce qui surprend, c'est le niveau de sédimentation qui plafonne souvent à "Moyen" : la grande majorité des joueurs sont dans la friabilité, quelque soit leur score d'ailleurs. Il semble qu'une modification importante ait eu lieu sur ce mécanisme, car "avant", il était fréquent de voir des joueurs assez voire très sédimentés. Il y a bien eu la réforme sur les militants, mais elle a été présentée avant tout comme une amélioration de la visibilité des citoyens non accessibles. Une autre explication alors ?


De triaulait
Le 10/06/17 à 12:46:04

Pour ma part, à Angers ou gameknight et moi même sommes implantés, nous sommes régulièrement sédimentés, quoi que je n'ai plus vu de "très sédimenté" depuis longtemps.
En revanche à Nîmes, aucun candidat n'a le statut de sédimenté, mais cela dépend du nombre d'indécis qui demeure très important.
Donc je pense qu'il faut prendre en compte le nombre d'indécis dans ce calcul.


De bnjiji
Le 10/06/17 à 16:57:16

J'utilise pas le polito mais j'ai remarqué ça aussi avec les militants.. Apparemment on perd + de sédi pendant la pré campagne mais ça fait un moment. Pour le reste je ne sais pas


De athapotkaplan
Le 10/06/17 à 17:06:22

La réforme des militants ne change pas tellement de choses, ça m'étonnerait que ça y soit du ... peut-être que c'est lié à la réforme de la corruption qui en entraine une augmentation et donc une baisse du nombre de meetings réussis ?


De ltn
Le 10/06/17 à 21:06:52

Pour moi cet indicateur n'a toujours été qu'une discrétisation en 4-5 catégorie du vrai indicateur qui est la somme des niveaux de tous tes militants (ex si tu as un militant niv2 et deux niv.3 ton score est de 8).

Le tout divisé par ton score.

Donc si tu as un score trop élevé par rapport au niveau de tes militants, tu es friable.

Je n'ai pas l'impression que le niveau des militants ait baissé, donc je ne pense pas qu'il y ait moins de "sédimenté" ou "très sédimenté" à cause d'une nouveauté.

Une explication possible : le niveau moyen des joueurs s'améliore et il devient donc plus difficile de sédimenter ?


De sauvage
Le 11/06/17 à 00:00:49

Le niveau moyen des joueurs qui s'améliore, bof, j'ai du mal à y croire..

D'après Prikachu, on avait en tout cas la totalité des joueurs à Bruxelles sédimentés à la fin de la dernière campagne.