Votez Pour Moi

Sujets .:. BLOCAGE COUSINS !

Sujet clôturé
BLOCAGE COUSINS !
De talisman
Le 29/03/17 à 15:25:21

Je me permets de poster ça sur le forum car je n'ai pas de réponse au mail envoyé à l'admin et pourtant nous sommes dans l'urgence. Un modo peut il donc y répondre.


La réforme des partis cousins a été mis en place, c'est un fait. Mais j'avais à l'époque signalé à Bananus que les SG devaient avoir un certains nombre d'informations sur les multis cousins pour que cela fonctionne. Il m'avait répondu par mail que c'était ok.
Résultat aujourd'hui toujours rien.

Hier j'ai investi un joueur à Bruxelles et un joueur à Lille...les deux joueurs ne peuvent pas y entrer. Ils reçoivent un message comme quoi un parti cousin fait déjà campagne dans ces villes, les politocards. Or, ni moi, ni les politocards ne savions que nous étions cousins. Ca c'est pas normal. Comment pouvons nous le deviner ? On ne connaît pas tous les multis. Il suffit qu'un joueur crée un multi secret, rejoigne un parti et tout est bloqué.

Le pire dans tout ça c'est que les investitures ont bien été prise en compte et ont fonctionné...résultat il m'est interdit d'investir ces deux joueurs ailleurs. Ils sont totalement bloqués.

Je ne suis pas contre les réformes. Il y en a des bonnes et des moins bonnes comme partout. Mais là cette situation je l'avais évoqué à Bananus, et voilà, bim.

On fait comment ? On est condamné à perdre notre électorat dans ces deux grandes villes juste parce que nous ne savions pas que nous avions un parti cousin ? C'est un bon moyen de dégouter les membres d'un parti et ceux notamment que se retrouvent bloqués.


De laraclure
Le 29/03/17 à 15:32:31

vu que les gens ont des multis anonyme comment peut on en déduire nous même que nous somme parti cousin?

Cette réforme est mal faite, si plusieur compte sont dans deux même parti, dans se cas le SG doit savoir a l'avance (dans l'onglet parti par exemple) qu'il es parti cousin avec un autre parti (via une liste qui serai afficher)

de plus pour éviter de bloquer les investitures ils ne faut pas empecher d'entrée un candidat investi mais il faut crée un blocage dans se cas pour que le SG ne puisse pas investire directement cette personne pour le motif de la présence d'un parti cousin.

Je ne comprend pas pourquoi le PO n'a pas le droit, le FR, les deter, l'alliance des elites et j'en passe arrive encore a faire campagne ensemble...


De rivoli
Le 29/03/17 à 15:43:00

Je ne peux confirmer ce que dit à juste titre Tal.

Nous avons identifié 2 comptes transversaux mais nous n’identifions pas le 3ème, ce qui est véritablement problématique.

Il suffirait que quelqu'un place dans un parti un compte puis le mette en sommeil sans donner ses multis pour générer un véritable handicap pour tout le monde.



De druuna
Le 29/03/17 à 15:55:54

C'était annoncé...


De bananus
Le 29/03/17 à 17:15:16

La réforme anti-cousins qui bloque 2 partis cousins ? J'y crois pas.

Depuis un mois que c'est actif, il a fallu que ca tombe sur toi talisman, pas le premier qui est bloqué par la patrouille, mais le premier qui se fend d'une longue plainte.

y'avait tellement peu d'échos sur cette réformes qu'a un moment je me suis dit qu'elle ne marchait pas. Mais en fait y'a très peu de partis concernés, et quand ca arrive, ils sont parfaitement au courant que ca allait arriver.

Alors 2 partis cousins qui ne savent pas pourquoi ils sont cousins car ils n'arrivent pas à identifier quels sont les 3 membres en commun , mais 2 seulement... vous avez 2 tiers de la réponse, c'est pas mal. Agissez sur ceux là pour pouvoir jouer encore ensemble.

Si vous ne voulez plus etre cousins, posez vous la question de pourquoi vous avez pu entrer en campagne ensemble jusqu'a présent et soudain ca bloque. un dernier recrutement ? un intérim, ce sont vos membres qui ont la réponse, pas moi, consultez-les.
Par contre ca aurait dû supprimer les investitures au moment où ça bloque, ca n'a pas été le cas, on va arranger ça, quelles sont les investitures à supprimer svp ? par mp