Votez Pour Moi

Sujets .:. aide corruption

Sujet clôturé
aide corruption
De azqswx
Le 20/01/17 à 09:42:17

bonjour

j'ai une question sur la corruption.
j'attaque mon 3e jour ac un leader corrompu.. youhooou. je me demandais donc combien de temps dure 1 corruption? (la je me doute qu'il y a eu un renouvellement évidement)
et j'ai en fait une 2e question, est il utile de donner une enveloppe ou une valise à son leader quand il est corrompu ou vaut il mieux attendre?
merci


De suzaka
Le 20/01/17 à 13:08:02

Une corruption dure entre 1 sec et 24 h maximum. Leader n'est plus corrompu lorsque le corrupteur le relâche. Attention cependant, si l'option "saboter meeting" a été choisi, il le sabotera quoiqu'il advienne et tu ne pourras de toute façon pas annuler le meeting.

Un leader corrompu (tout comme primé) ne peut plus rien recevoir pendant 12h, il est donc protégé dans les deux sens pendant ce laps de temps. Après ces 12heures, il peut à nouveau être corrompu ou primé et donc libérer de cette corruption. La corruption s'achève au bout de 24h maximum si rien n'a été fait entre temps (prime ou autre corruption).

Si ton leader est corrompu et que la période de protection est passée, tu peux tenter de le primer pour qu'il ne soit plus corrompu. C'est pas idiot.


De azqswx
Le 20/01/17 à 13:45:54

je crois que mon corrupteur ne veut pas me lâcher alors ;)
et ni l'enveloppe, ni la valise n'a réglé le problème

merci pour cette réponse !