Votez Pour Moi

Sujets .:. Bug corruption.

Sujet clôturé
Bug corruption.
De zorme
Le 19/01/17 à 10:41:36

Voilà , sur marseille nous sommes 8 candidats et je reçois 3 enveloppes sur le même leader . Je suis sûr que ça ne vient pas de 6 personnes . Donc même en supposant que la 7eme personne m'enveloppe , le compte n'y est toujours pas.
Le même probleme que celui soulevé le moins dernier sur Paris.


De bananus
Le 19/01/17 à 11:29:28

Si c'est un sujet pour râler contre la corruption, on est d'accord que ca va etre clôturé :)

Bienvenue zorme sur votezpourmoi (ou je sais tu es vinceremu) mais vu la question de newbie, j'ai cru un moment que tu avais oublié que la corruption c'est un acte discret et secret, et que ca ne rime à rien d'annoncer que tu es sûr de 6 personnes, et que par conséquent c'est le 7ieme (et si je comprends bien il va en prendre plein la tète en représailles). Sache que tu as reçu des enveloppes de joueurs que tu considères comme des alliés. C'est le jeu, c'est VPM, c'est pas les bisounours.


Maintenant y'a aussi de la corruption automatique, je me souviens avoir déjà répondu, mais ça ne coûte rien de refaire une réponse, alors je la refais.

la corruption auto, c'est de la corruption décidée par les leaders, quand votre leader est très haut (10 de loyauté) il peut décider d'envoyer une enveloppe à un autre leader très haut
Pourquoi ? Car sinon le jeu est bloqué, vous savez que lorsque les leaders sont à 100% de résistance, il y a 0% de chance de réussir une corruption, donc personne ne franchit le pas, et les leaders resteront inatteignables toute la campagne.

Ca fait partie des initiatives de leaders, tout comme quand votre leader décide de poser des tracts, ou de prendre un cours de communication. Un leader n'attaque jamais son allié. Mais il n'est pas dans l'esprit du jeu d'avoir 6 alliés dans une campagne, combattez-vous.


Donc vos leaders prennent l'initiative d'envoyer des enveloppes dans le seul but de faire baisser la résistance, les leaders ainsi attaqué ne seront PAS corrompus, c'est juste leur résistance qui est attaquée et qui baisse.

Ce type d'attaque est donc fréquent ou très fréquent dans les villes où personne ne s'attaque, le but est de faire baisser la résistance jusqu’à ce qu'un joueur constate que ca vaut le coup d'envoyer une petite enveloppe pour amorcer le combat. Et ca peut être un ami dont tu soupçonnes pas que ça pourrait être lui, ou ton frère.


Et si vous voulez jouer sans combattre, vous pouvez, vos leaders baisseront jusqu'a 30% de résistance et ils resteront comme ça avec leurs 10 de loyauté.

Jusqu'a ce que quelqu'un tente sa chance.

Si on constate des blocages et des refus de combat (ou pire de l'intimidation), on fera une petite réforme de la corruption, nous allons en discuter entre modos


De zorme
Le 19/01/17 à 12:03:23

Nullement un sujet pour râler sur la corruption , juste pour avoir des infos .
Je maintiens que le compte n'y est pas ou alors qd on a un leader à notre merci et qu'on nous annonce que le leader en question n'a pas corrompu lors des dernières 24h il y a un soucis.
Et je n'ai dis nulle part Que le 7eme joueur en question allait en prendre plein la gueule, c'était juste pour soulever le fait que si ce joueur en question m'avait corrompu ce n'était pas suffisant pour en arriver à 3 enveloppes.
Merci d'avoir répondu en tout cas , il y a de l'évolution c'est bien =)
Reste plus qu'à éviter de m'approprier des propos Que je n'ai pas tenu ...


De zorme
Le 19/01/17 à 12:07:31

J'aurais une autre question.
Si mon leader décide donc de lui même d'envoyer une enveloppe à un leader concurrent, puis je être accusé de tentative de corruption ou pas ?


De bananus
Le 19/01/17 à 12:42:03

Non, c'est au nom du leader dans ce cas et les joueurs ne sont pas inquiétés, ils ne sont même pas informés de toutes façons de ce genre d'enveloppes, et le préfet n'en tient pas compte. ca sert juste à faire baisser la résistance.

3 enveloppes ca peut sembler beaucoup mais y'a 9 leaders qui ont 10 de loyauté dans ta ville. donc des enveloppes comme ca y'en aura encore tant que vous ne combattez pas


De zorme
Le 19/01/17 à 13:03:20

Merci pour les précisions .


De arc
Le 19/01/17 à 13:24:31

Ce n'est pas question de ne pas combattre... bien au contraire !
Mais nous sommes dans un jeu stratégique (avec des alliances donc...) et communautaire (avec des affinités et inimitiés)
Donc il me semble normal de ne pas taper les copains et au contraire de s'allier pour taper les pas copains.
La stratégie est là.

Donc évidemment qu'on ne va pas s'envoyer des valises à tout va ! Sinon ça ne mène à rien.


De bouh
Le 19/01/17 à 14:27:13

Moi j'ai deux questions :

1ère question : Est ce qu'avec les modos vous pouvez discuter de la nouvelle réforme des militants ? Parce que qu'avec cette nouvelle réforme les joueurs qui ont peu de % dans une ville sont désavantagés. En effet, on gagne des militants avec le journal ou avec les meetings. Or avec tous les chamboulements des meetings (28 changements avec les 4 grandes salles + les locaux) les militants doivent attendre 4h avant de pouvoir être utilisé convenablement. Donc 4h après les meetings ca fait du environ 1h30 du matin. Or entre temps il y a la publication du journal, avec là encore de grands chamboulements (themes, alliances, divers articles...) et donc les militants ne peuvent pas être utilisé convenablement jusqu'à 4h10 du matin environ. Mais entre temps il y a les slogans qui agissent. Et les slogans adverses agissent toujours sur des militants.

Ce que je veux dire donc c'est non seulement on peut perdre des militants sans les avoir pu les utiliser à cause des slogans, mais qu'en + entre 21h30 et 4h10 on ne peut pas utiliser réellement les militants. C'est donc très compliqué pour les joueurs qui n'ont qu'un militant dans une campagne. De + pour les canadiens, cela veut dire qu'ils ne peuvent pas les utiliser de 15h30 à 22h10. J'ai un joueur canadien qui quitte le jeu à cause de ça.


2ème question : Est ce que Bananus peut me révéler les multis des joueurs du Front de la Rebellion ?


De vinceremu
Le 19/01/17 à 19:48:18

J'ai hésité avant de poster mais me basant sur ce que dit diplô dans un autre sujet je vais en profiter pour communiquer moi aussi. Sans polémique , sans agression ni autre. Tout au plus en essayant de donner un voir des conseils et en posant une nouvelle question.
Si un newbie arrive à bloquer une animation mise en place par l'administration , animation qui a du être modifier à maintes reprises , jusqu'à la supprimer car le newbie en question réussissait trop bien . Comment appelle t'on la personne ayant mit en place l'animation? Newbie x 10, newbie x100 ou alors maître newbie?
Mon mail est à disposition pour mettre de nouveau en place cette animation avec un succès qui conviendra beaucoup mieux à l'administration.
À votre service .


De sauvage
Le 19/01/17 à 20:23:43

Vous méritez tous tellement de pouce bleu ! Continuez !
(bon je l'ai donné à celle des DTC évidemment)