Ce qui vous amuse dans la politique ce sont surtout les magouilles, la corruption, les coups bas et retournements de veste ? Ce jeu est fait pour vous : Entrez en campagne

Screenshots du jeu

Comment jouer?

1

Choisir le bon thème

Economie, écologie, ou sport ? Tous les thèmes sont jouables mais sachez trouver le thème qui colle bien à l'époque et aux actualités récentes, ce sont les plus efficaces.


2

Rédiger le slogan

Pour commencer il faut trouver un bon slogan, court et percutant. Un slogan qui accroche et qui va vous attirer vos premiers électeurs.


3

Coller des affiches

Captivez les indécis avec des affiches sur laquelle figurera votre meilleur leader, et le slogan percutant que vous avez trouvé.


4

Organiser un meeting

Il vous faut des troupes de sympathisants et militants , rien de plus simple : oarganisez des meetings, augmentez votre charisme et galvanisez la foule.


5

Corrompre mes adversaires

Le meilleur moyen de gagner des voix est encore d'en faire perdre aux autres ! Assurez-vous que vos adversaires soient dans votre poche, en les arrosant régulièrement de petites enveloppes de billets. C'est illégal, et alors ? .


6

Embobiner tout le monde

La diplomatie est une part importante du jeu, elle passe par les messageries, le forum et les tchats. Trouvez des alliés, faites-leur des promesses et sachez les trahir le moment venu !